Cake aux fruits à l’anglaise et thé glacé
Le duo parfait pour une pause sucrée


Préparation du thé glacé maison :
Faites chauffer l’eau jusqu’à frémissement. Hors du feu, plongez-y le sachet de thé et laissez infuser 3 à 5 minutes selon l’intensité désirée. Retirez le sachet, ajoutez le miel, mélangez puis laissez refroidir. Ajoutez ensuite des rondelles de citron et quelques feuilles de menthe. Réservez au frais au moins 1 heure.
Préparez les éléments de dressage :
Coupez la pêche en fines tranches. Faites légèrement griller les tranches de cake si vous le souhaitez, pour un effet tiède & croustillant à l’extérieur. Préparez des verres remplis de glaçons et de quelques feuilles de menthe pour servir le thé.
Dressage :
Disposez une tranche de Cake aux fruits à l’anglaise Brossard dans chaque assiette, ajoutez les tranches de pêche joliment posées sur le côté. Servez avec un verre de thé glacé maison bien frais, agrémenté d’une rondelle de citron. Dégustez !
Astuce dégustation !
Pour une version encore plus savoureuse, faites légèrement toaster votre tranche de Cake à l’Anglaise avant de la servir. Tiède, elle révèle encore mieux les arômes des fruits confits… et contraste à merveille avec la fraîcheur du thé glacé ! Un vrai plaisir à l’anglaise.