Les questions fréquentes

Comment puis-je me désinscrire ?

Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte ainsi que toutes les données associées, directement depuis votre profil.
Pour cela, rendez-vous dans Mon compte > Modifier mon profil, puis cliquez sur le bouton "Supprimer mon compte" situé en bas de la page. 🔒 A noter : cette action est irréversible.

Si vous rencontrez la moindre difficulté, n'hésitez pas à nous écrire à trocnmagnet@jacquetbrossard.com : notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner dans la démarche.

Un problème de connexion ou compte introuvable ?

N'hésitez pas à nous écrire directement à cette adresse que nous puissions regarder cela ensemble et résoudre ce problème de connexion : Trocnmagnet@jacquetbrossard.com. 

A noter que lors de votre première connexion sur le nouveau site, votre mot de passe habituel ne fonctionnera pas, il faudra le réinitialiser. Nouveau site, nouveau mot de passe ;)

Comment s’assurer du sérieux des autres troqueurs ?

Chaque collectionneur peut laisser une évaluation après un échange. Nous vous encourageons à toujours vérifier les avis des autres membres.

Quel est le délai pour envoyer un magnet après validation du troc ?

Une fois l’échange validé, le magnet doit être envoyé dans un délai maximum de 7 jours.

Que faire si je ne reçois pas mon magnet ?

Si un échange n’est pas honoré dans le délai imparti, il sera annulé automatiquement et le compte du collectionneur concerné pourra être suspendu.

Je ne vois plus la notation des échanges de magnets, est-ce que cette fonctionnalité a été supprimée ?

Pas d’inquiétude, la fonctionnalité de notation des échanges (de 1 à 5 étoiles) n’a pas été supprimée ! Elle est simplement temporairement désactivée pendant que nous finalisons son développement sur le nouveau site. Elle reviendra très bientôt pour vous permettre de continuer à évaluer et renforcer la confiance entre collectionneurs. Merci pour votre patience et votre fidélité !

Où puis-je envoyer mes points récupérés sur le pack?

Pour tout envoi de points nous vous invitons à envoyer votre demande à l’adresse suivante : PRIME MAGNET OCEANIE SAVANE OPERATION 22864 CS5004 13748 Vitrolles Cedex, en précisant l'ensemble de vos coordonnées et en spécifiant clairement le magnet demandé en échange.

A noter qu’il faut compter un délai de 6 à 8 semaines environ après réception de votre courrier. Vous devez envoyer tous vos points d'un coup (6 points = 1 magnet), il n'est pas nécessaire de joindre une enveloppe timbrée à votre envoi. Il est également possible de faire un envoi groupé pour demander plusieurs magnets.