Les questions fréquentes

Comment puis-je me désinscrire ?

Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte ainsi que toutes les données associées, directement depuis votre profil.
Pour cela, rendez-vous dans Mon compte > Modifier mon profil, puis cliquez sur le bouton "Supprimer mon compte" situé en bas de la page. 🔒 A noter : cette action est irréversible.

Si vous rencontrez la moindre difficulté, n'hésitez pas à nous écrire à trocnmagnet@jacquetbrossard.com : notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner dans la démarche.

Un problème de connexion ou compte introuvable ?

N'hésitez pas à nous écrire directement à cette adresse que nous puissions regarder cela ensemble et résoudre ce problème de connexion : Trocnmagnet@jacquetbrossard.com. 

A noter que lors de votre première connexion sur le nouveau site, votre mot de passe habituel ne fonctionnera pas, il faudra le réinitialiser. Nouveau site, nouveau mot de passe ;)

Petit rappel : votre identifiant correspond à votre pseudo (et non à votre adresse email).

Comment s’assurer du sérieux des autres troqueurs ?

Chaque collectionneur peut laisser une évaluation après un échange. Nous vous encourageons à toujours vérifier les avis des autres membres.

Quel est le délai pour envoyer un magnet après validation du troc ?

Une fois l’échange validé, le magnet doit être envoyé dans un délai maximum de 7 jours.

Que faire si je ne reçois pas mon magnet ?

Si un échange n’est pas honoré dans le délai imparti, il sera annulé automatiquement et le compte du collectionneur concerné pourra être suspendu.

Que faire une fois le troc terminé ?

Quand vous avez bien reçu votre magnet, n’oubliez pas de cliquer sur « Confirmer la réception ».
Votre troqueur devra faire la même chose de son côté : c’est une étape importante pour valider le bon déroulement de l’échange 

Une fois le troc confirmé des deux côtés, vous pourrez vous évaluer mutuellement, en attribuant une note de 1 à 5 étoiles
C’est l’occasion de remercier votre troqueur et d’aider la communauté à repérer les profils de confiance.

Et pour protéger vos données personnelles, la conversation sera automatiquement supprimée quelques semaines après la fin du troc.

Où puis-je envoyer mes points récupérés sur le pack?

Pour tout envoi de points nous vous invitons à envoyer votre demande à l’adresse suivante : PRIME MAGNET OCEANIE SAVANE OPERATION 22864 CS5004 13748 Vitrolles Cedex, en précisant l'ensemble de vos coordonnées et en spécifiant clairement le magnet demandé en échange.

A noter qu’il faut compter un délai de 6 à 8 semaines environ après réception de votre courrier. Vous devez envoyer tous vos points d'un coup (6 points = 1 magnet), il n'est pas nécessaire de joindre une enveloppe timbrée à votre envoi. Et il est également possible de faire un envoi groupé pour demander plusieurs magnets.

Pour toute réclamation à ce sujet, vous pouvez également joindre la société responsable en déposant votre demande sur le site : https://conso.highco-data.fr/fr/contact sur lequel vous devrez choisir comme objet du message « autre demande » (située à la fin des propositions) et indiquer le numéro d’opération situé au dos de la vignette associée au magnet (exemple : celui correspondant à l’Océanie est : 22864). 

Vous avez également la possibilité de faire des échanges entre consommateurs sur notre site ici : https://www.brossard.fr/echange-magnet-brossard

Les points à découper sur les packs Savane sont-ils valables pour toutes les collections de magnets ?

Les points à découper présents sur les packs Savane permettent de compléter la collection de magnets actuellement en cours.
Ils sont spécifiques à chaque collection et ne peuvent pas être utilisés pour une future série de magnets.

En clair : lorsque qu’une nouvelle collection débute, les anciens points ne sont plus valables.